Search

L'évolution de Selena Gomez au fil des années - Paris Match

Retour en images sur l'évolution de Selena Gomez.

En juillet prochain, Selena Gomez célèbrera ses 30 ans. Une étape importante qu'elle a longtemps appréhendée, comme elle l'a révélé dans un nouvel entretien publié le 5 janvier 2022 à «People ». «J'aime vieillir. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais peur de les fêter, et je pensais que ma vie serait bien plus différente. Mais maintenant je me dis que, non seulement ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais qu'en plus je ne pourrais pas être plus ravie. J'ai cessé d'accorder de l'importance à ce que les gens disent, et c'est merveilleux», a-t-elle dit.

A lire : Cara Delevingne et Selena Gomez, sœurs de tatouage

Révélée à un jeune âge grâce à l'écurie Disney (elle s'était entre autres fait découvrir en jouant dans la série «Les Sorciers de Waverly Place»), l'actrice et chanteuse a déjà près de 20 années de carrière derrière elle. Ces derniers temps, Selena Gomez a travaillé dans des productions bien plus matures, comme dans le film «The Dead Don't Die» de Jim Jarmusch ou «Un jour de pluie à New York» de Woody Allen. En 2021, elle tenait par ailleurs l'un des rôles principaux de la série comique «Only Murders in the Building» au côté de Steve Martin et Martin Short.

Côté musique, après trois albums studio, elle a publié son premier EP «Revelación» qui lui a permis de décrocher sa toute première nomination aux Grammy Awards 2022 - dans la catégorie meilleur album pop latino. La cérémonie, qui devait avoir lieu prochainement, a été reportée à une date indéterminée en raison de la crise sanitaire. «Je suis tellement heureuse ! C'est très cool car j'ai vraiment mis de ma personne dans cet album. Je ne suis pas bilingue en espagnol, mais étrangement c'est plus facile pour moi de chanter en espagnol que de le parler. (...) Je ne pourrais pas être plus fière», a-t-elle conclu auprès de «People».

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L'évolution de Selena Gomez au fil des années - Paris Match )
https://ift.tt/3F0txkA
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'évolution de Selena Gomez au fil des années - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.