Search

Josh Duhamel fiancé, la réaction de son ex-femme Fergie - Paris Match

Josh Duhamel a annoncé ses fiançailles avec celle qui partage sa vie depuis plus de deux ans, Audra Mari. Son ex-femme Fergie a réagi.

Josh Duhamel s'apprête à se remarier. Samedi 8 janvier 2022, l'acteur américain de 49 ans a annoncé ses fiançailles avec Audra Mari. Mannequin, la jeune femme de 28 ans est connue pour avoir été couronnée Miss Monde Amérique 2016. Le couple se fréquente depuis plus de deux ans.

«C'est parti ! Elle a trouvé un message dans une bouteille qui s'est échouée et elle a dit OUI !», a annoncé la star de «Bébé mode d'emploi» à ses abonnés Instagram.

Dans les commentaires, anonymes et personnalités se sont exprimés pour féliciter le futur marié. Parmi eux se trouve l'ex-femme de Josh Duhamel, la chanteuse Fergie . «Félicitations !!!», a-t-elle écrit avec une flopée d'émojis en forme de coeur. Les fans ont applaudi la réaction de la star, affirmant qu'elle avait tout de «classe».

«Je veux d'autres enfants»

Josh Duhamel s'était marié en premières noces à Fergie en 2007. Le duo s'est séparé en 2017 et a finalisé son divorce deux ans plus tard. Ils sont les parents d'un petit garçon, Axl, né en 2013.

L'acteur avait été photographié pour la première fois avec Audra Mari en octobre 2019 à Toronto. A l'époque, le site Entertainment Tonight avait indiqué que les deux s'étaient rencontrés «par l'intermédiaire d'amis communs». «Ils s'amusent bien ensemble et sont sur la même longueur d'onde sur ce qu'ils espèrent de leur avenir», avait-on dit.

En 2018, Josh Duhamel avait indiqué dans le podcast de Dax Shepard qu'il souhaitait avoir d'autres enfants. «Je n'ai plus 30 ans, j'ai 45 ans. Je veux avoir d'autres enfants dans les prochaines années. Je dois donc trouver quelqu'un de suffisamment jeune pour cela. (...) J'essaye de trouver une fille avec qui je peux être sérieusement et avec qui fonder une famille», avait-il dit.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Josh Duhamel fiancé, la réaction de son ex-femme Fergie - Paris Match )
https://ift.tt/3HIndQu
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Josh Duhamel fiancé, la réaction de son ex-femme Fergie - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.