Search

"The Father" : "Avoir deux Oscars, je ne pouvais pas rêver mieux !", réagit Florian Zeller - franceinfo

L'auteur de 41 ans signe avec "The Father" son premier film, adaptée de sa pièce "Le père".

Article rédigé par

Radio France

Publié Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

L'auteur français Florian Zeller est l'un des grands gagnants de la 93e cérémonie des Oscars qui s'est déroulée la nuit dernière. Son premier film The Father, adapté d'une de ses pièces de théâtre, repart avec deux statuettes, celle du meilleur scénario adapté, et celle du meilleur acteur pour Anthony Hopkins.

"J'étais déjà extrêmement honoré d'avoir six nominations, avoir deux Oscars, je ne pouvais pas rêver mieux", réagit Florian Zeller lundi 26 avril sur franceinfo. "Je n'ai pas vraiment réalisé encore, mais je suis très heureux", ajoute l'auteur de 41 ans, en faisant part de sa "grande joie", et de sa "gratitude".

Parmi l'un de ses grands motifs de satisfaction, l'auteur cite la récompense reçue par Anthony Hopkins : "Ce film, je l'ai pensé, écrit et rêvé pour Anthony Hopkins. Le désir de faire ce film, je ne le distingue pas du désir de le faire avec lui. Partager cette joie avec lui c'est d'autant plus fort pour moi."

Reste désormais à fixer une date de sortie dans les salles françaises, en fonction de la levée des restrictions sanitaires. "Si les salles rouvrent mi-mai, le film sortira presque tout de suite, début juin ou mi-juin. Aussitôt que ça sera possible, on a tous envie de partager ce film avec le public", poursuit Florian Zeller.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "The Father" : "Avoir deux Oscars, je ne pouvais pas rêver mieux !", réagit Florian Zeller - franceinfo )
https://ift.tt/3dRblzN
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to ""The Father" : "Avoir deux Oscars, je ne pouvais pas rêver mieux !", réagit Florian Zeller - franceinfo"

  1. rasakan bermain secara online di ionqq
    min dp. 20ribu - min wd. 20ribu
    coba daftar, main dan menangkan hingga jutaan sampai puluhan jt rupiah
    jadilah pemenang di IONqq

    ReplyDelete

Powered by Blogger.