D’ordinaire, Jean-Luc Reichmann a toujours le sourire. Sauf qu’aujourd’hui, l’homme est vraiment en piteux état. Que s’est-il passé ?
SOS de Jean-Luc Reichmann en détresse !
Tout s’écroule !
Quand on est à la fois animateur et acteur, on doit vraiment faire attention à tout. En effet, depuis l’arrivée du coronavirus en France, les nerfs de Jean-Luc Reichmann ont été mis à l’épreuve. Privé de plateau pendant des mois, il confait sa détresse à ses followers sur les réseaux sociaux. “Depuis plus d’un an, on a vraiment pris toutes les précautions sur les tournages de Léo Mattéï et des 12 Coups de midi. On a été exemplaire de A à Z” Dès son retour à l’antenne, les téléspectateurs comprennent bien que plus rien ne sera comme avant. Il n’y a plus de public et surtout les proches interviennent par visio-conférence. Quelle tristesse absolue. Alors, il essaie de mettre son nez rouge de clown pour nous décrocher un sourire.
Je viens d’apprendre ce soir que tu a attraper le covid 19 j’espère que c’est pas trop grave bon rétablissement mon jean Luc soigne toi bien repose toi bien reprends vite des forces a jeudi soir je regardais leo Mattei tu es un excellent acteur et aussi un bon animateur bisous
— Melissa (@Melissa12431145) April 5, 2021
Hélas, tout va prendre des proportions qu’il n’aurait pas pu anticiper ni imaginer. De fait, tout au début de la pandémie, on nous a assuré que les enfants ne pouvaient pas tomber ni transmettre la Covid-19. Or, l’arrivée des variants va totalement renverser la vapeur. Jean-Luc Reichmann se souvient quand tout a muté en cauchemar éveillé “Un vendredi, l’école vous appelle pour vous dire : ‘fermeture des classes’. C’est bien qu’on ait fermé les établissements scolaires, parce que je pense que le problème est venu de là. Trois jours plus tard, j’étais dedans, j’ai fait annuler tous les tournages”
Panique à bord !
C’est un vrai drame pour le public. En effet, le suspense dans Les 12 coups de midi est à son comble. À chaque fois que Bruno brille par ses connaissances, il nous ébahit face à l’épreuve de l’Étoile mystérieuse. D’ailleurs, il a sa méthode bien à lui pour interpréter les indices. Force est de constater est que cette dernière fonctionne à merveille puisqu’il en a devenu au moins quatre ! Pour battre le record de sept, il lui faudra faire encore quelques heures. Mais avec l’annonce de la maladie de Jean-Luc Reichmann, est-ce que cela ne risque pas de ralentir sa fantastique ascension ? Le mystère reste entier ! Ces dernières heures, du côté de la production, on se montre rassurant. On nous jure qu’il a de l’avance avant de tomber en panne. Ouf l’honneur est sauf !
[#Interview] 📅 AUJOURD’HUI à 18h, Jean-Luc REICHMANN est l’invité de Pascal Nègre sur RFM #Strasbourg 102.1 🎧 pic.twitter.com/KMIXmyyPVe
— RFM Strasbourg (@RFM_Strasbourg) April 4, 2021
Concernant la souffrance liée à la maladie, Jean-Luc Reichmann est très clair “Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu. Quand vous rentrez dans le tunnel, vous ne savez pas comment vous allez sortir.” Même si la fièvre est tombée, il estime qu’il mérite bien un peu de repos supplémentaire “Ça fait une bonne douzaine de jours que je suis dans la tourmente, je fais les examens progressivement, les prises de sang, les scanners des poumons pour savoir quelles sont les incidences.”
Jean-Luc Reichmann: Un conseil en or
Bon week-end à vous et j’espère que vous allez mieux .. que vs n’avez pas transmis ce microbe à votre famille… heureuse de vs retrouver à midi. !!!
— Josette VIEILLEFAULT. (@JosetteV86) April 10, 2021
Chez Objeko, on lui souhaite vraiment de bien récupérer des forces. À jamais reconnaissant envers le personnel soignant, Jean-Luc Reichmann en profite pour faire passer un message bienveillant à ses fans “Je pense qu’il faut suivre scrupuleusement le protocole, et je crois qu’il est urgent pour les personnes qui ne sont pas encore vaccinées – je ne suis pas dans la tranche d’âge –, que tout le monde le soit.” Alors est-ce que l’on va finir par se sortir de cette crise pandémique sans y laisser des plumes ?
À l’heure actuelle, la France vit son troisième confinement. Certes, il est moins difficile et strict que le tout premier. Or, le temps presse et les hôpitaux sont toujours aussi chargés. Par conséquent, il faut absolument trouver une solution pour que la vie reprenne ses droits. Restons sur nos gardes. Pratiquons la distanciation sociale. Vaccinons-nous dès que cela est possible. Si on la joue collectif, tout devrait rentrer dans l’ordre. Croisons les doigts et vivement que Jean-Luc Reichmann aille mieux !
En savoir plus et une source d'actualités ( Jean-Luc Reichmann “Les 12 coups de midi”: Au plus mal, il a très peur, effrayé par ses poumons... - Objeko )
https://ift.tt/3tbASst
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Jean-Luc Reichmann “Les 12 coups de midi”: Au plus mal, il a très peur, effrayé par ses poumons... - Objeko"
Post a Comment