Découvrez votre horoscope, signe par signe, décan par décan. L’astrologue vous livre ses prévisions en amour, richesse, travail, famille et santé pour la semaine prochaine.
BÉLIER (21 mars-20 avril)
Vie sociale Vos relations avec votre hiérarchie pourraient être problématiques (3e décan). À moins que vous ne songiez à repartir de zéro en changeant d’entreprise ? Dans tous les cas, il y a quelque chose à transformer.
Vie affective La planète de l’amour entre en Taureau, votre voisin du zodiaque. Elle est très à l’aise dans ce signe sensuel et possessif. Veillez à ne pas être trop envahissant avec les personnes que vous aimez (né au mois de mars).
TAUREAU (21 avril-20 mai)
Vie sociale Votre intuition ne sera peut-être pas aussi bonne que d’habitude. Ce sera l’affaire de deux ou trois jours. Mais vous avez intérêt à être vigilant et à attendre un peu avant de prendre des décisions.
Vie affective Bonne nouvelle! Vénus (amour, bien-être) arrive dans votre signe le 14… Vous devriez vous sentir mieux dans votre peau, surtout si vous êtes né en avril. Vos relations avec vos proches seront épanouissantes.
GÉMEAUX (21 mai-21 juin)
Vie sociale Vous serez monté sur ressorts, notamment si vous êtes né autour du 16 juin! Il vous faudra tout, tout de suite, vous ne supporterez pas la moindre contrariété. Essayez d’utiliser au mieux cette énergie.
Vie affective Vos amours risquent de passer au second plan à partir du 14. Vénus circulera en effet en Taureau, dans votre secteur d’ombre et de repli sur soi… Il se passera plus de choses dans votre tête que dans la réalité.
CANCER (22 juin-22 juillet)
Vie sociale Une personne de votre entourage professionnel exercerait-elle une pression sur vous, voire du harcèlement (3e décan)? Si c’est le cas, il est important d’en parler et de faire intervenir la loi.
Vie affective Vous vous sentirez bien entouré, surtout dans la sphère amicale. Il est d’ailleurs possible que vos copains vous présentent quelqu’un qui vous plaira. Laissez-vous porter par les événements (né en juin).
LION (23 juillet-23 août)
Vie sociale Prenez un maximum d’initiatives. Vous avez en effet de grandes chances d’obtenir de très bons résultats (3e décan). On pourrait par ailleurs vous faire une proposition attractive.
Vie affective Vénus, planète d’amour et d’argent, entre en Taureau le 14. Il se peut que votre vie amoureuse soit votre priorité absolue. Et, si vous traversez une période compliquée, un rapprochement est possible.
VIERGE (23 août-22 septembre)
Vie sociale Il va falloir vous mobiliser pour régler quelques soucis dans le domaine professionnel (né vers le 17 septembre). Avec de la persévérance et de la volonté, tout devrait rentrer dans l’ordre.
Vie affective Aucun nuage à l’horizon! La planète de l’amour va même vous envoyer des influx qui indiquent du bien-être et de la détente. Vous serez plus démonstratif (1er décan).
» LIRE AUSSI - Christine Haas vous dévoile votre horoscope gratuit de la semaine
BALANCE (23 septembre-22 octobre)
Vie sociale La sensation désagréable d’être dans une impasse pourrait marquer votre semaine (3e décan). Si vous avez des difficultés à entrapercevoir des solutions, demandez conseil à l’un de vos proches.
Vie affective Que cela vienne de vous ou de l’autre, le climat ne sera pas toujours à la confiance. Une petite crise de jalousie est effectivement possible pour les natifs du mois de septembre…
SCORPION (23 octobre-22 novembre)
Vie sociale Faites des efforts de communication, surtout avec vos collègues. Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n’est pas une perte de temps. Votre silence pourrait être mal interprété et créer des tensions inutiles.
Vie affective Avec l’arrivée de Vénus en Taureau, vos relations devraient être très agréables! Les autres vous renverront une bonne image de vous-même. Célibataire, une rencontre est possible.
SAGITTAIRE (23 novembre-21 décembre)
Vie sociale Encore un peu de patience si vous ressentez de fortes tensions intérieures ou relationnelles (nés vers le 17 décembre). D’ici le 23, l’ambiance devrait commencer à nettement s’apaiser.
Vie affective Vous avez le sentiment de vous ennuyer et de vous enliser dans le train-train quotidien? Cela ne tient qu’à vous de prendre les choses en main et de trouver le moyen de surprendre votre partenaire (1er décan).
CAPRICORNE (22 décembre-20 janvier)
Vie sociale La conjoncture vous demande de puiser dans vos ressources profondes afin de résoudre un problème qui semble se répéter depuis plusieurs mois (3e décan). L’aide d’un professionnel serait bénéfique.
Vie affective Vous faites partie des signes qui vont beaucoup apprécier le passage de Vénus (amour) en Taureau. Elle va circuler dans l’un des secteurs les plus épanouissants de votre zodiaque…
VERSEAU (21 janvier-18 février)
Vie sociale Il n’y aura pas plus convaincant que vous (né aux alentours du 14 février). Si vous avez un service ou une faveur à demander, c’est le moment de tenter votre chance.
Vie affective C’est la famille qui sera à l’honneur et qui pourrait vous apporter de jolies satisfactions (1er décan). Vous prendrez plaisir à passer du temps avec vos enfants, ou avec vos parents. L’ambiance sera chaleureuse.
POISSONS (19 février-20 mars)
Vie sociale Vous pourriez être obligé de faire des réparations chez vous, ou des travaux, alors que ce n’était pas prévu. Et vous allez activement chercher des solutions pour savoir comment financer ces dépenses (3e décan).
Vie affective Changement d’ambiance à partir du 14. Vous aurez tout à coup envie de plaire et de faire du charme aux personnes que vous croiserez (1er décan). Vous serez plus sociable, moins réservé.
» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter.
https://ift.tt/322o0ZT
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Découvrez votre horoscope gratuit du 11 au 17 avril 2021 par Christine Haas - Le Figaro"
Post a Comment