Hier soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec le lancement de la saison 8 de "Léo Matteï, brigade des mineurs". Le retour de sa fiction créée et incarnée par Jean-Luc Reichmann a attiré 5,30 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h selon Médiamétrie. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus (4+) atteint 24,1%, tandis que la part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève en revanche à un faible 13,9%.
Le jeudi 27 février 2020, le précédent retour dans la case de "Léo Matteï" avait réuni 4,60 millions de fidèles (23,3% 4+ / 17,6% FRDA-50), en audience veille.
À lire aussi
Interview
Jean-Jacques Peroni : "Je me tire de RTL, j'en ai rien à foutre"Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" bon leader pour son arrivée sur F2 devant...Audiences
Audiences : "La stagiaire" leader sur F3, carton pour "Canap 95" sur TMC plus fort...M6 large leader sur la cible commerciale
M6 suit avec "Seven Sisters", un film de science-fiction américain inédit réalisé par Tommy Wirkola avec Noomi Rapace. Le long métrage a intrigué 2,85 millions de cinéphiles, soit 13,5% du public et un très solide 24,7% des FRDA-50, cible commerciale privilégiée sur laquelle la Six est large leader hier soir.
Lors de sa sortie en salles en 2017, "Seven Sisters" avait attiré 1,9 million de spectateurs.
France 2 est troisième avec un nouveau numéro d'"Envoyé spécial", son magazine d'information présenté par Elise Lucet et produit en interne. La soirée consacrée notamment l'engrenage infernal de l'expropriation a intéressé 2,05 millions de Français, soit 9,2% du public (9,4% FRDA-50).
La semaine dernière, "Cash investigation", l'autre magazine d'info présenté par Elise Lucet de France 2, avait fédéré 1,85 million de curieux (8,3% 4+).
Il y a deux semaines, le précédent numéro d'"Envoyé spécial" avait séduit 1,46 million de téléspectateurs (6,7% 4+ / 7,8% FRDA-50).
France 3 faible, "Loft Story" booste C8, TMC au million avec "Ocean's Thirteen"
France 3 est au pied du podium, à un faible niveau, avec "Non-stop", un film réalisé par Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson et Julianne Moore. Le long métrage d'action sorti en 2014 a fédéré seulement 1,43 million de téléspectateurs, soit 6,4% du public (2,9% FRDA-50).
Le dimanche 23 septembre 2018, "Non-stop", déjà proposé en rediffusion mais sur TF1, avait pourtant attiré 4,36 millions de cinéphiles (20,7% 4+ / 24,5% FRDA-50).
La semaine dernière, le film français inédit "Les gardiennes" avec Nathalie Baye et Laura Smet avait été scruté par 2,17 millions de cinéphiles (9,9% 4+).
Du côté des autres chaînes, C8 cartonne avec "Loft Story fête ses 20 ans !", un divertissement présenté par Benjamin Castaldi en direct. Ce dernier a conquis 1,21 million de curieux, soit 5,1% des individus de quatre ans et plus et un très solide 9,7% des FRDA-50. TMC suit avec "Ocean's Thirteen", un film américain réalisé par Steven Soderbergh avec George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Ce dernier a intéressé 1,07 million de téléspectateurs, soit 5,1% du public (8,5% FRDA-50).
En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Léo Matteï" large leader de retour en hausse, F3 plonge avec Liam Neeson , C8 au top grâce à "Loft Story" - OZAP )https://ift.tt/3d2D2Fd
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Léo Matteï" large leader de retour en hausse, F3 plonge avec Liam Neeson , C8 au top grâce à "Loft Story" - OZAP"
Post a Comment