Search

Royaume-Uni : le chanteur Ed Sheeran testé positif au Covid-19 avant la sortie de son album - franceinfo

"Je ne vais donc pas pouvoir remplir mes engagements en personne pour l'instant", a écrit le chanteur de 30 ans qui vit dans le Suffolk, dans l'est de l'Angleterre.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié

Temps de lecture : 1 min.

Ed Sheeran, star britannique de la pop, a annoncé, dimanche 24 octobre, avoir été testé positif au Covid-19, à moins d'une semaine de la très attendue sortie de son nouvel album. "Un mot rapide pour vous dire que j'ai malheureusement été testé positif au Covid et que je me mets donc à l'isolement", a écrit sur son compte Instagram le compositeur et interprète du succès mondial "Shape of You" (2017).

"Je ne vais donc pas pouvoir remplir mes engagements en personne pour l'instant et je vais faire le maximum des interviews et des performances prévues depuis chez moi", a poursuivi le chanteur de 30 ans qui vit dans le Suffolk, dans l'est de l'Angleterre. Son prochain album, "=", doit sortir le vendredi 29 octobre, il avait donc des représentations et interviews prévues dans ce cadre.

Ed Sheeran s'était produit le 17 octobre à Londres lors de la cérémonie de remise des prix Earthshot pour le climat, organisés par le prince William. Son nouvel album marque le retour du chanteur, qui avait pris une pause après la naissance à l'été 2020 de sa fille.

actualités analyses vidéos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pop

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Royaume-Uni : le chanteur Ed Sheeran testé positif au Covid-19 avant la sortie de son album - franceinfo )
https://ift.tt/3pAV8F0
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Royaume-Uni : le chanteur Ed Sheeran testé positif au Covid-19 avant la sortie de son album - franceinfo"

Post a Comment

Powered by Blogger.