Search

TPMP : Stéphane Plaza a un énorme crush sur une Miss… Cyril Hanouna balance ! - Public

Stéphane Plaza est un homme qui aime se fixer des objectifs et des défis. La preuve, en 2019, l’agent immobilier s’était entraîné de longs mois afin d’être prêt pour le marathon de New-York. "Le pari est remporté, la victoire est dans mon cœur et la médaille bien autour de mon cou", avait-il écrit à l’époque sur Instagram. "9 opérations aux jambes, calcaneums abîmés, entraînement 2 mois avant le jour-J et pourtant… avoir un mental 100 % positif est sûrement la clef de toutes les victoires… Si je l’ai fait vous pouvez aussi réussir ce qui vous semble être l’impossible."

Et la franchise fait partie de l’une de ses qualités. Forcément, lorsque l’agent immobilier le plus célèbre de France débarque sur le plateau de Cyril Hanouna, on s’attend à quelques rebondissements ! Ce fut, bien évidemment, le cas. Alors qu’il reste très discret sur sa vie amoureuse, Stéphane Plaza n’a pas hésité une seule seconde à faire une déclaration d’amour à l’une des chroniqueuses en plateau.

Il avoue : "J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine, c’est pour moi la plus belle femme du monde. Je lui donne tout, même mon âme. On peut le dire à la France entière : un mot de sa part, je traverse le monde pour la retrouver." En couple depuis des années, Delphine Wespiser a répondu : "Je suis ravie de savoir que c’est Plaza parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait. […] Il est très frais, très spontané et je l’aime beaucoup."

Tout le monde voulait savoir s’il aurait pu se passer quelque chose entre eux si son compagnon n’existait pas, ce à quoi Delphine a répondu vaguement : "Dans une autre vie, tout est possible."

 

La rédac'

à lire aussi

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( TPMP : Stéphane Plaza a un énorme crush sur une Miss… Cyril Hanouna balance ! - Public )
https://ift.tt/3beJDfk
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to "TPMP : Stéphane Plaza a un énorme crush sur une Miss… Cyril Hanouna balance ! - Public"

  1. Ayo mainkan kartu mu disini AjoQQ"c0m
    Info lebih lanjut +855 969 190 856
    Sedia deposit pulsa juga (min 20rb)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.