Search

Troy Johnson, le pédophile détesté du `` costume de ghillie '', se plaint de 28 ans de prison - News 24

masaolahragalagi.blogspot.com

Un pédophile qui a enlevé une fille de 12 ans, l’a ligotée et l’a violée se plaint que sa peine de 28 ans de prison est «disproportionnée» par rapport à son crime d’une heure «relativement courte».

Le violeur de «  Ghillie suit  » Troy Stephen Johnson a été décrit par un juge comme «  vraiment diabolique  » lorsqu’il a été jeté derrière les barreaux pendant près de trois décennies à la fin de l’année dernière.

L’ancien entrepreneur du NBN a été comparé au «  diable  » pour s’être habillé en camouflage, avoir attrapé la fille sur une piste de brousse et l’avoir violée le 15 mai 2017.

Mais l’avocate de la défense du père de trois enfants, Susan Kluss, a déclaré à une cour d’appel que la peine de prison de Johnson était si «  écrasante  » qu’il abandonnerait tout espoir pour un avenir.

Dans des documents judiciaires, Mme Kluss a déclaré que sa peine maximale – qui était à la fois pour l’incident de camouflage et pour le toilettage séparé d’un autre adolescent – était «  disproportionnée par rapport à l’infraction  ».

Troy Stephen Johnson, 34 ans, a été condamné à un maximum de 28 ans de prison avec 21 ans de non-libération conditionnelle, un juge du tribunal de district le comparant au `` diable ''

Troy Stephen Johnson, 34 ans, a été condamné à un maximum de 28 ans de prison avec 21 ans de non-libération conditionnelle, un juge du tribunal de district le comparant au «  diable  »

Les avocats du chasseur de porcs pédophiles affirment que la sentence était `` écrasante '' et le laissera avec un `` sentiment de désespoir ''

Les avocats du chasseur de porcs pédophiles affirment que la sentence était «  écrasante  » et le laissera avec un «  sentiment de désespoir  »

«(Elle) peut (être) considérée comme une peine écrasante en ce qu’elle laissera le délinquant dans un sentiment de désespoir et détruit toute espérance de vie utile après sa libération», a déclaré Mme Kluss.

Dans des documents obtenus par Daily Mail Australia, l’avocat a soutenu que la longue peine de prison était «manifestement excessive» par rapport à d’autres affaires similaires et était «déraisonnable ou manifestement injuste».

L’avocat a déclaré que les précédentes infractions de toilettage de Johnson avec un autre adolescent étaient graves et a admis que les sept condamnations pour enlèvement étaient à un «  niveau différent  ».

Cependant, elle a fait valoir qu’il avait commis une seule attaque d’une heure contre la fille de la côte centrale, plutôt qu’une longue période d’infraction.

«  Les infractions sont bien sûr à un niveau différent … mais elles se sont toutes produites (dans) la période d’une heure au lieu de plusieurs jours dans le temps  », a-t-elle déclaré.

«De plus, ils étaient d’une durée relativement courte.

«De plus (le) requérant n’avait pas d’antécédents criminels, il avait été employé pour subvenir aux besoins de sa famille avant son comportement délictueux».

Mme Kluss a déclaré au tribunal que la condamnation verrait Johnson «  désespérer et abandonner l’espoir  », en particulier en raison de son isolement de sa famille.

La peine d’emprisonnement de Johnson a une période de 21 ans sans libération conditionnelle, et la Couronne se bat pour le voir purger sa peine.

Un panel de juges a réservé sa décision sur l’appel.

Pourquoi le juge a décrit Troy Johnson comme «  le diable  »

Johnson (photo) a attrapé la fille de 12 ans par derrière alors qu'elle se rendait à l'école le 15 mai 2017. Armé d'un couteau et d'une grande branche d'arbre, il a attaché la fille à un arbre pendant l'épreuve d'une heure.

Johnson (photo) a attrapé la fille de 12 ans par derrière alors qu’elle se rendait à l’école le 15 mai 2017. Armé d’un couteau et d’une grande branche d’arbre, il a attaché la fille à un arbre pendant l’épreuve d’une heure.

Lors de sa condamnation l’année dernière, le juge du tribunal de district David Wilson a loué le courage de la victime et a déclaré sans détour au violeur Johnson: «  La société n’a pas de place pour une personne comme vous  ».

«Votre conduite suggère que vous êtes une personne simplement dépravée.

Malgré la dépravation des crimes de Johnson, des sources de la fraternité juridique ont été surprises par la longueur de la peine prononcée par le juge Wilson à l’époque.

Lors de sa condamnation, le juge Wilson a déclaré que Johnson s’était livré à une «  conduite vraiment mauvaise  » et l’avait décrit comme trop «  lâche  » pour exprimer des remords ou admettre son comportement pédophile à sa victime depuis la barre des témoins.

COMMENT LA VICTIME A ENREGISTRÉ LES DÉTAILS DE L’ATTAQUEUR

Bien qu’elle ait été soumise à d’horribles abus sexuels pendant près d’une heure, la jeune fille a pris des notes mentales sur son apparence qui se sont avérées cruciales pour le retrouver.

«  (Elle) a vu que le délinquant (Johnson) était un Australien blanc aux yeux bleus, aux cheveux blond grisâtre avec un cou très velu dans le dos  », indiquent des documents judiciaires.

«  Il avait environ 20 à 35 ans, 30 centimètres de plus qu’elle et bien bâti.

«  Il portait une casquette de baseball de camouflage distinctive avec un matériau couvrant le visage cousu sous la visière de sorte qu’il était difficile de voir ses yeux.

«Un pantalon bleu pouvait être vu sous le pantalon de camouflage.

Il l’a averti qu’il recevait une lourde peine de prison en raison de l’impact dévastateur de ces crimes sur la victime.

«Vous avez dit à votre psychiatre que le diable devait être responsable – vous aviez raison», a déclaré le juge Wilson.

Les documents de condamnation ont précédemment révélé comment les détectives avaient pu retrouver Johnson après que sa victime ait mémorisé la casquette de baseball et les traits du visage de son agresseur.

Johnson avait suivi la fille pendant des semaines avant l’attaque, prenant même des photos d’elle marchant sur la même piste auparavant.

Des documents judiciaires ont déclaré que la vue du masque horrible a surpris l’écolière, qui a crié «  arrêtez, arrêtez, arrêtez  » alors qu’il menaçait de la frapper avec un bâton.

Johnson a ensuite mis la fille dans une prise de tête et l’a traînée dans une clairière où il l’a attachée à un arbre avec des attaches de câble.

Après avoir finalement été relâchée, la fille a couru à l’école en pleurant, où elle a raconté à la mère d’un ami à la cantine ce qui s’était passé.

L’école a sonné 000 à 9 h 04.

Ce jour-là, des documents judiciaires indiquent que Johnson est arrivé au travail tard vers 9h30, après avoir manqué plusieurs SMS et appels de ses collègues.

Il était couvert de terre, d’herbe et de matière d’arbres, mais a dit à ses collègues qu’il avait été impliqué dans un incident de rage au volant particulier où il a poursuivi un conducteur dans la brousse et est tombé.

Johnson portait cette terrifiante combinaison maison d'une casquette de baseball camouflage et d'un matériau couvrant le visage lorsqu'il a attaqué. La courageuse jeune fille a pu mémoriser les caractéristiques de sa tenue, ce qui a ensuite aidé la police à l'identifier.

Johnson portait cette terrifiante combinaison maison d’une casquette de baseball camouflage et d’un matériau couvrant le visage lorsqu’il a attaqué. La courageuse jeune fille a pu mémoriser les caractéristiques de sa tenue, ce qui a ensuite aidé la police à l’identifier.

Lors d'une descente à son domicile après son arrestation en août 2017, la police a trouvé un `` kit de viol '' contenant des couteaux de chasse, des vêtements de camouflage et des serre-câbles.

Lors d’une descente à son domicile après son arrestation en août 2017, la police a trouvé un «  kit de viol  » contenant des couteaux de chasse, des vêtements de camouflage et des serre-câbles.

Le tribunal a appris que Johnson avait appelé un ami après l'attaque, se vantant: `` Vous ne devinerez jamais ce que je viens de faire '' (la photo est la scène de l'agression horrible)

Le tribunal a appris que Johnson avait appelé un ami après l’attaque, se vantant: «  Vous ne devinerez jamais ce que je viens de faire  » (la photo est la scène de l’agression horrible)

Le père marié de trois enfants a agressé la fille pendant environ une heure, selon des documents judiciaires

Le père marié de trois enfants a agressé la fille pendant environ une heure, selon des documents judiciaires

Des documents montrent que la police a rassemblé d’autres preuves qui les ont conduits à arrêter Johnson deux mois après les faits.

Une voiture de police avait capturé un Ford Escape conduit par Johnson à seulement 1,5 km de la scène du crime à 9 h 07, à peine quatre minutes après l’appel 000.

Les «  pings  » de la tour de téléphonie mobile ont également placé le téléphone de Johnson à proximité de l’attaque.

De manière nauséabonde, le tribunal a appris qu’il s’était vanté à un ami d’avoir abusé sexuellement d’une fille, en disant: «  Mec, tu ne devineras jamais ce que je viens de faire  ».

Il a également affirmé avoir un plan d’urgence au cas où il se ferait prendre, disant à son ami qu’il «se tuerait en prenant une forte dose d’insuline». Mais il n’a pas réussi la tentative.

Johnson est toujours enfermé au centre correctionnel de la côte sud et pourrait être admissible à une libération conditionnelle en 2040.




July 29, 2020 at 10:49AM
https://ift.tt/2X7V5Bt

Troy Johnson, le pédophile détesté du `` costume de ghillie '', se plaint de 28 ans de prison - News 24

https://ift.tt/2NysqAp
costume

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Troy Johnson, le pédophile détesté du `` costume de ghillie '', se plaint de 28 ans de prison - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.