Sur Instagram et à l'occasion de la fête des amoureux, Shy'm a dévoilé une rare photo de son compagnon et père de son fils ce dimanche 14 février.
Shy'm est amoureuse et veut que le monde le sache. Ce dimanche 14 février, la chanteuse a partagé un rare cliché de son compagnon sur Instagram pour célébrer la Saint-Valentin. Le jeune papa est de dos à l'objectif, ses cheveux grossièrement coupés en un carré court tandis que Tamara Marthe de son vrai nom est à sa gauche, visiblement en plein fou rire. "Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux... Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite... Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement" écrit la principale intéressée.
La photo n'est pas passée inaperçue mais Shy'm n'en dit toujours pas plus sur l'homme qui partage sa vie. Pudeur à laquelle elle n'avait pas transgressée après avoir dévoilé qu'elle était enceinte. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie que l'on s'immisce dans mon couple." Il faudra se contenter de ses clichés énigmatiques.
Une maternité dont Shy'm rêvait
C'est grâce à ce jeune homme que Shy'm a pu réaliser ses rêves de maternité, qu'elle avait évoqués dans une interview au magazine Gala. "Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans, qu'on est sans cesse dans le travail, on n'évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l'autre", avait-elle confié. Et de poursuivre : "Oui, j'ai envie de devenir maman. Mais c'est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps... C'est une envie qui est là et qui restera tant que j'en n'aurais pas." Il lui a permis de reléguer sa carrière au second plan.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3tYnTeB
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Shy'm : la chanteuse dévoile un rare cliché du père de son fils - Closer France"
Post a Comment