Search

"J'ai fait un black-out après ma prestation !" : The Vivi (The Voice) sonné après sa reprise d'Orelsan… - Télé Loisirs.fr

Il est l'une des sensations du troisième prime de The Voice, diffusé ce samedi 20 février. À 21 ans, Vincent, alias The Vivi, a impressionné les coachs avec sa reprise de "Suicide social" d'Orelsan. Rencontre avec un passionné !

Troisième soirée d'auditions à l'aveugle de cette saison 10 de The Voice, et, une nouvelle fois, certains talents ont mis le feu à la scène de la Plaine-Saint-Denis. Après, entre autres, le beau gosse Arthur Chaminade et Giada, une Italienne qui a fait chavirer Florent Pagny (mais qui n'a pas forcément "transpercé" Vianney, qui dit d'elle qu'elle est "exceptionnelle, mais vraiment ça ne me touche pas !") lors de la première semaine, ou encore Marghe qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, et Jim Bauer, fils d'Axel Bauer et Nathalie Cardone, qui a raconté en exclusivité pour Télé-Loisirs.fr son parcours atypique, en semaine 2, ce samedi 20 février, certains talents ont fait chavirer les coachs. Vincent, alias The Vivi, est de ceux-là. Il revient pour Télé-Loisirs sur cette expérience complètement folle.

"C'est vrai que le rap n'a pas trop sa place dans The Voice"

C'est sur les réseaux sociaux qu'un membre d'ITV, la société de production, a repéré ce jeune rappeur de 21 ans, alors qu'il s'éclatait sur TikTok. "Ils m'ont contacté sur Instagram, et je me suis dit "j'ai une opportunité, il faut que je la saisisse". Mais, on le sait, les rappeurs ont parfois du mal à sauter le pas de tenter The Voice : "C'est vrai que le rap n'a pas trop sa place dans The Voice" concède-t-il. "Je le comprends, et j’avoue que j’y ai pensé… Mais je me suis dit que si Matthieu (le membre de la production, ndlr) m'avait contacté, c’est qu’il a trouvé quelque chose en moi… Et puis, je n'avais rien à perdre à tenter, au contraire : j’avais tout à y gagner !" Lui qui n'avait jamais passé de casting ou performé dans une émission de télévision avoue tout de même qu'au moment de rentrer sur la scène de The Voice, il y a quelques mois, le stress s'est fait ressentir : "Tu as beau avoir répété, à ce moment-là, tu as l’impression d’avoir oublié tes paroles !" lâche-t-il dans un sourire. "Mais c’était du bon stress. Je me suis dit "je suis là faut que je pète tout et voilà, j’y suis allé". Je me suis dit : "Personne ne va se retourner donc fais toi kiffer !"

"Voir Marc Lavoine se retourner si vite, ça m'a débloqué"

Mais au bout de quelques secondes à peine, Marc Lavoine buzze : "Il s’est retourné très vite !" se rappelle en riant Vincent. "Ça m’a rassuré, et du coup je me suis lâché beaucoup plus. Ça m’a débloqué…" Vient ensuite le tour de Vianney de se retourner : "Il était à fond, c’était génial ! Il chantait en même temps que moi. 'Suicide social', c’est un son mythique, le voir kiffer le son avec moi c’était trop cool…" Ce choix de chanson d'Orelsan, justement, a beaucoup amusé les coachs, et notamment la phrase "Je comprends que j'ai rien à faire ici quand je branche la Un - Adieu la France de Joséphine Ange Gardien". The Vivi explique : "Quand j’ai fait le découpage de la chanson – qui fait 6 minutes pour le faire tenir 2m15 – je me suis dit qu’il fallait que cette phrase reste, parce que ce serait juste fou de dire ça sur TF1. La provocation ! (Il rit) Je me suis dit que c’était fou si la prod me laissait chanter ça parce que c’est archi-provocateur, c’est ce que j’aime…" Mission accomplie.

"J’ai eu trop de compliments, j'étais paumé !"

Quant à savoir pourquoi il a choisi Vianney, The Vivi nous confie : "Je savais que Vianney n’était pas mauvais du tout en rap, même s’il ne le montre pas forcément. Il a déjà fait des trucs avec Gims, il connaît bien Big Flo & Oli, il aime cet univers-là aussi, donc je me suis dit que ce serait le plus proche de ce que je veux…" Et d'avouer dans un sourire : "J’ai eu trop de compliments ce soir-là, je n’ai pas su gérer les choses, j’étais paumé. Pour être tout à fait sincère, j’ai fait un black out, je suis rentré chez moi le soir je ne savais même plus ce qu’ils m’avaient dit !" Mais sur son coach, The Vivi est intarissable : "Vianney, c'est un boss ! C’est un méga boss ! Il est bienveillant, il est adorable". Il rêve d'ailleurs secrètement d'enregistrer un duo avec lui…

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "J'ai fait un black-out après ma prestation !" : The Vivi (The Voice) sonné après sa reprise d'Orelsan… - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3uiWyUv
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to ""J'ai fait un black-out après ma prestation !" : The Vivi (The Voice) sonné après sa reprise d'Orelsan… - Télé Loisirs.fr"

  1. Mau uang jutaan rupiah ??
    Mari daftar disini aj0kartu*cc, dijamin puas main disini ^^
    Tersedia deposit pulsa juga (min 20rb)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.