Search

Après quelques heures de suspension, le compte Twitter de Booba réactivé - LCI

Cette suspension a en effet suscité l'incompréhension de nombreux fans, certains se demandant quelle infraction avait été commise à travers les dernières publications de l'artiste. Certains établissaient un lien avec des tweets du rappeur, qui comptabilise plus de 5,6 millions abonnés, sur la gestion de l'épidémie de Covid-19. 

"Si je comprends bien plus on vaccine, plus on prend des mesures de sécurité et plus on bat des records de contamination ? Je suis largué, en plus j'ai contaminé tous mes potes non vax ils veulent que je me fasse dévax carrément, je leur ai dit on peut pas, vous êtes des fous", "Si le vaccin est en “étude” cela signifie que les labos n’ont aucun recul et que nous sommes des animaux de laboratoire tout simplement !", avait notamment écrit Booba.

Pour autant, le rappeur et Twitter ont contesté cette version des faits. La suspension temporaire du compte n'avait en réalité aucun rapport avec ses propos sur le Covid. La cause est la publication d'une photo de profil "non appropriée". Selon BFMTV, l'image en question représentait Dark Vador, le personnage emblématique de Star Wars, tenant dans une main un Ewok, créature de la saga, mutilé par un coup de sabre laser. 

Ça n'est pas la première fois que le rappeur est confronté aux règles des réseaux sociaux. En 2020, Instagram avait pris la décision de le bannir définitivement de sa plateforme.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Après quelques heures de suspension, le compte Twitter de Booba réactivé - LCI )
https://ift.tt/3q6N8vd
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Après quelques heures de suspension, le compte Twitter de Booba réactivé - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.