Search

Université des sports: Jesús Barco a annoncé qu'il ne faisait plus partie de l'équipe crème | League 1 nczd | FOOTBALL-PÉRUVIEN - Marseille News .net

Université des sports C’était l’une des meilleures équipes de la saison 2020, atteignant la finale de la Ligue 1 contre le Sporting Cristal. Les fans de Cream espéraient répéter une belle campagne en 2021; cependant, les sorties de certains joueurs ont généré un mauvais goût dans la bouche. Cette fois, c’était au tour de Bateau de Jésus.

Le flyer crème a utilisé ses réseaux sociaux pour écrire un message dans lequel il a indiqué qu’il ne continuerait pas avec Ate cette nouvelle année.

«Je ne voulais pas commencer l’année comme ça, mais ils disent que c’est comme ça que le football est. Cela vous donne et cela vous éloigne. Je voulais continuer dans académique et me battre pour ce titre dont je rêvais tant. Il y a des problèmes qui m’échappent, il est temps de voir de nouvelles directions », a-t-il commencé Navire.

«Je tiens à remercier les fans qui m’ont toujours apporté leur soutien inconditionnel. Je pars en sachant que je reviendrai pour ma vengeance grâce à tous », a ajouté.

Bateau de Jésus Il a joué quatre saisons avec le maillot de Université des sports. Il a fait ses débuts dans la saison 2017 et a été utilisé par plus d’un entraîneur d’équipe. C’était toujours une pièce de rechange importante.

Jesús Barco annonce qu'il quittera l'Université des Sports. (Capture: Instagram)Jesús Barco annonce qu’il quittera l’Université des Sports. (Capture: Instagram)

Recevez notre newsletter: nous vous enverrons le meilleur contenu sportif, comme Depor le fait toujours.

CELA PEUT VOUS INTÉRESSER

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Université des sports: Jesús Barco a annoncé qu'il ne faisait plus partie de l'équipe crème | League 1 nczd | FOOTBALL-PÉRUVIEN - Marseille News .net )
https://ift.tt/3pIP766
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Université des sports: Jesús Barco a annoncé qu'il ne faisait plus partie de l'équipe crème | League 1 nczd | FOOTBALL-PÉRUVIEN - Marseille News .net"

Post a Comment

Powered by Blogger.