Search

Un costume gratuit garantit que les gars de l’automne restent pleins de piqûres - Marseille News .net

masaolahragalagi.blogspot.com

Cela ressemble-t-il au visage de la miséricorde? Capture d’écran: Mediatonic / Kotaku

Après une semaine de lancement pleine de problèmes de serveur, les développeurs de Fall Guys offrent aux joueurs quelques cadeaux compensatoires pour compenser, y compris une nouvelle tenue de cactus et de la monnaie supplémentaire.

Prickles est une tenue légendaire des Fall Guys qui transforme votre personnage en un cactus en pot, parfait lorsque vous bousculez quelqu’un du dernier rebord de Slime Climb ou que vous êtes simplement une piqûre pour vos camarades. Tous ceux qui lancent le jeu avant minuit ce soir verront le costume automatiquement ajouté à leur garde-robe.

Awkward … Capture d’écran: Mediatonic / Kotaku

Les joueurs ont immédiatement adopté le nouveau costume Fall Guys, comme en témoigne chaque match auquel j’ai joué ce matin rempli de cactus. Je l’ai essayé moi-même, mais aucune des palettes de couleurs et des motifs que je possède en ce moment ne correspond très bien, alors je suis de retour à jouer comme milkshake dans un short de sport. Je pourrai peut-être acheter quelque chose de bien avec les 5000 Kudos supplémentaires que tout le monde a également reçus pour compenser le lancement approximatif du jeu.

En plus du cactus, Fall Guys a obtenu aujourd’hui une tenue Team Fortress 2 exclusive à Steam qui transforme les haricots en éclaireur rapide pour une poignée de couronnes. Il s’agit du deuxième costume croisé sur PC après le protagoniste de Half-Life Gordon Freeman, tandis que les propriétaires de PlayStation 4 ont dû se contenter de jouer en tant que Jacket de Hotline Miami. Tu peux t’habiller comme tu veux, honnêtement, mais je vais quand même te battre.




August 14, 2020 at 02:55AM
https://ift.tt/2FfjyyC

Un costume gratuit garantit que les gars de l’automne restent pleins de piqûres - Marseille News .net

https://ift.tt/2NysqAp
costume

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Un costume gratuit garantit que les gars de l’automne restent pleins de piqûres - Marseille News .net"

Post a Comment

Powered by Blogger.