Encore une semaine bien épaisse à venir pour le sport palois ! La plupart des supporters de la Section Paloise ont la tête au stade Anoeta, où leur équipe affrontera l’Aviron Bayonnais ce samedi 17h dans une atmosphère annoncée d’anthologie. Mais pour Pau, c’est bien de maintien dont il est question. Un thème sur lequel nous revenons longuement avec François Bayrou, comme il sera question de gouvernance, stade, économie…
Autre dossier épineux des derniers mois et qui reste compliqué sur le parquet, celui de l’Elan Béarnais qui sera lui opposé à Blois, samedi à 20h au Palais des sports, pour un duel rapproché et crucial pour la survie dans l’élite. L’occasion pour le maire de Pau de revenir sur le douloureux épisode américain de l’Elan et sa difficile reconstruction.
Pour le Pau FC, l’heure est plus heureuse. Deux victoires d’affilée contre Niort et à Dijon ont redonné le sourire à une équipe qui garde une marge minimale mais précieuse sur la zone rouge et qui, après la trêve, enchaînera avec une série de confrontations contre des équipes du haut de tableau. Une série où l’appui du Nouste Camp, dernière réalisation revendiquée par François Bayrou, ne sera pas de trop…
En savoir plus et une source d'actualités ( ▶️ François Bayrou dans le vestiaire des Sports pour « On se dit les choses ! » - La République des Pyrénées )https://ift.tt/6orbx3w
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "▶️ François Bayrou dans le vestiaire des Sports pour « On se dit les choses ! » - La République des Pyrénées"
Post a Comment