Search

PHOTO Julie Obispo : la femme de Pascal Obispo prend une douche en plein air et affole la Toile - Yahoo Actualités

Depuis 2013, elle fait le bonheur de Pascal Obispo. Mariés en 2015, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Et que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien lors d'événements publics, Julie Obispo ne cesse d'éblouir les fans du chanteur, qui lui, ne se voit plus sans sa belle blonde : "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m'accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m'a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu'un d'autre", avait-il révélé sur le plateau de C à vous. Et attention à celui qui s'attaquerait à sa femme. En effet, le chanteur est prêt à sortir les griffes et à mettre les choses au clair : "Au début, on disait : ’La femme d'Obispo, c'est un mannequin...‘ Quelque chose me dérangeait. Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement. Elle s'intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver", avait-il confié à Télé 7 Jours.

Néanmoins, Julie Obispo aime se dévoiler sur les réseaux sociaux. La belle blonde à l'habitude de se prendre en photo et de montrer son corps et sa parfaite silhouette. Ainsi, ses fans ont pu l'observer topless, de dos, en train de bronzer, mettant sa chevelure couleur des blés en avant. Et qu'elle soit en short court, en bikini ou bien en robe de soirée en satin, l'épouse de Pascal Obispo fait tourner la tête de ses abonnés. Ce fut une nouvelle fois le cas ce lundi 2 août, avec la publication d'une photo ultra sensuelle. Prenant une douche (...)

Lire la suite sur le site de Voici

PHOTO Top Chef : un ancien candidat emblématique annonce par surprise son mariage
Kathy Griffin atteinte d'un cancer du poumon : l'actrice va devoir subir une lourde opération
Elie Semoun : ce membre de sa famille qu'il a "pistonné" pour son prochain film "Ducobu président !"
Jean Dujardin : ce rôle offert par Dany Boon qu’il a refusé (et qu’il a dû regretter)
PHOTO Alain-Fabien Delon partage un cliché de sa maman Rosalie Van Breemen pour son anniversaire

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( PHOTO Julie Obispo : la femme de Pascal Obispo prend une douche en plein air et affole la Toile - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3A6sehR
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "PHOTO Julie Obispo : la femme de Pascal Obispo prend une douche en plein air et affole la Toile - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.