Ce samedi 3 juillet, Nelson Monfort a fait une jolie boulette, ce qui a provoqué l'hilarité de Laurent Luyat et de l'équipe du Vélo club. Explications.
Publicité
Le Tour de France prend de la hauteur, ce samedi 3 juillet, en faisant son entrée dans les Alpes. L'étape du jour, la 8e, se dispute entre Oyonnax (Ain) et Le Grand-Bornand (Haute-Savoie). Les grimpeurs vont avoir une première occasion de briller, même si l'arrivée sera jugée après une descente d'une quinzaine de kilomètres. Le premier rendez-vous alpestre du Tour est toujours spécial, d’autant que les arrivées au Grand-Bornand sourient habituellement à des échappés.
Première étape dans les Alpes pour le Tour de France
On peut donc envisager une journée mouvementée, avec des attaques et du suspense, le tout agrémenté par une météo qui s’annonce capricieuse, avec de possibles averses orageuses. Bref, le Tour comme on l’aime. Mais avant le début de cette 8e étape, Laurent Luyat – qui avait adressé un tendre message à Marion Rousse, absente du Tour – présentait le Vélo club avec Laurent Jalabert, Alexandre Pasteur, ou encore Franck Ferrand, le spécialiste en histoire. Un autre habitué des lieux a répondu présent, en visio : Nelson Monfort. Après Roland-Garros, le journaliste bien connu pour ses interviews dans (presque) toutes les langues, couvre plutôt cette année l'actualité nationale, forcément.
Une boulette de Nelson Monfort provoque l'hilarité de Laurent Luyat
L'acolyte de Philippe Candeloro lors des concours de patinage artistique dévoile chaque jour une revue de presse autour du Tour. Mais ce 3 juillet, le journaliste a fait une grosse boulette. En effet, sa chronique se passant sur fond vert, comme les présentateurs météo, il ne faut dans ce cas surtout pas s'habiller en vert… sous peine de disparaître de l'antenne ! Et c'est ce qui est arrivé à Nelson Monfort, comme n'a pas manqué de le signaler Laurent Luyat. "Vous en avez même oublié votre pantalon ce matin", s'est-il moqué, hilare tout comme ses collègues en plateau. "C'est ce qu'on appelle un vert sur vert, je ne m'attendais pas à celle-là, je n'ai pas été très attentif ce matin... Celle-là vous la garderez en best of... C'est difficile d'enchaîner..." a expliqué, très mal à l'aise, le commentateur sportif dont les jambes semblaient coupées à l'antenne. La séquence est à retrouver dans notre zapping en haut de l'article.
https://ift.tt/3jJfVU2
Divertissement
Bagikan Berita Ini
ajokiukiu - master agen poker domino terpercaya
ReplyDeletemin dpwd 20ribu..
salam hoki ya ^^