Leïla Bekhti et Damien Bonnard ont foulé le tapis rouge de Cannes, au dernier jour de la compétition, pour présenter «Les Intranquilles», de Joachim Lafosse.
Dernier soir de compétition à Cannes. Vendredi, Leïla Bekhti et Damien Bonnard ont monté les marches du Palais des Festivals de Cannes pour présenter «Les Intranquilles», de Joachim Lafosse, en lice pour la Palme d'or. Les acteurs français ont pris la pose avec le réalisateur belge et le jeune Gabriel Merz Chammah, qui incarne leur fils à l'écran. Dans le long-métrage de Joachim Lafosse, Leïla Bekhti et Damien Bonnard interprètent un couple fragilité par la bipolarité de l'homme.
À lire : Leïla Bekhti, l'irrésistible ascension
Pour sa deuxième montée des marches de cette édition du Festival de Cannes -elle avait assisté à la projection d'«Annette», le 6 juillet-, Leïla Bekhti portait une robe Dior par Maria Grazia Chiuri, un bustier drapé de résille brodée avec des perles de jais noir, issue de la collection Haute Couture. Parmi les invités de cette dernière journée de compétition cannoise, figuraient le top Cindy Bruna, l'actrice Gemma Chan, la chanteuse Yseult ou encore Emmanuelle Béart et Mathieu Amalric. Géraldine Nakache, complice de longue date de Leïla Bekhti, avait elle aussi fait le déplacement pour soutenir son amie.
À lire :Cannes 2021, le journal de la Croisette du 16 juillet
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3imY1ns
Divertissement
Bagikan Berita Ini
Sering kalah di WEB lain, dan hanya depo terus menerus
ReplyDeleteCoba di AJOqq sekarang juga
Banyak yang sudah menang dan merasakan withdraw di AJOqq
ditunggu pendaftaran nya ya dan main sekarang juga ya