Fils de l’ancien international ivoirien Mangué Cissé, décédé en 2009, Djibril Cissé était de passage en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Dimanche soir, l’ancien international français a joué les DJ à l’occasion d’une soirée organisée par la radio Rinse à l’Institut National de la jeunesse et des Sports (INJS).
Et ce lundi, l’ex-buteur de Liverpool et de l’OM a été reçu par le ministre des Sports ivoirien, Paulin Danho. Aucune information sur la teneur de cette entrevue n’a circulé mais l’homme politique Ousmane Touré, qui a également participé à ce rendez-vous, a fait état de «nombreux projets en cours de réflexion dans le domaine du sport et de la culture». Une nouvelle encourageante tandis que certains espèrent voir Cissé s’impliquer davantage pour le foot au pays de ses ancêtres.
Rappelons qu’à près de 40 ans (il les fêtera le mois prochain), l’attaquant n’a toujours pas raccroché les crampons et qu’il s’est engagé au mois d’avril en faveur du Panathinaïkos Chicago en D4 américaine.
En savoir plus et une source d'actualités ( Côte d’Ivoire : Djibril Cissé a rencontré le ministre des Sports ! - Afrik-Foot )https://ift.tt/3hjcdPj
Des sports
Bagikan Berita Ini
Haloo.. penggemar p0Ker
ReplyDeleteI0nQQ*c0m - Komunitas 0nline terbesar di Indonesia, whatsapp +855 1537 3217
Bisa dp via pulsa juga (min 25rb)