Steven Zuber a marqué après des bottés de dégagement infructueux de Sergino Dest et Tim Ream à la 63e minute, et la Suisse a battu les États-Unis 2-1 lors d’un match amical dimanche soir à Saint-Gall pour mettre fin à la séquence de neuf matchs sans défaite des Américains.
Sebastian Lletget a donné l’avantage à l’Américain classé 20e à la cinquième minute, mais Ricardo Rodríguez a égalé le score pour le Suisse n°13 à la 10e minute.
Rodriguez a envoyé un penalty dévié 42 minutes après que Dest a été appelé pour un handball lorsque Silvvan Widmer a lancé le ballon avec son bras droit tendu.
La Suisse s’est présentée après que Dest a déplacé un pied dans une tentative de botté de dégagement et a dévié un centre à Breel Embolo. Ream (St. Dominic, SLU), qui venait d’entrer, a tenté de dégager mais a dévié le ballon vers Embolo. Son tir en rotation est allé directement à Zuber, qui a réussi un tir large pour battre le gardien Ethan Horvath pour son huitième but.
Avec leur séquence de cinq victoires consécutives, les États-Unis se rendront à Denver pour affronter le Honduras jeudi en demi-finale de la Ligue des nations de la CONCACAF, puis affronteront le Mexique ou le Costa Rica dimanche pour le championnat ou la troisième place. Ceci est suivi d’un match amical contre le Costa Rica à Sandy, Utah, le 9 juin (AP).
Washington University à DIII College World Series : Avec une victoire 2-0 dimanche soir sur l’Université Denison (Ohio) lors du match décisif de la région du Midwest à l’Université Millikin de Decatur, dans l’Illinois, l’Université de Washington (32-4) a remporté sa première place au championnat DIII le 4 juin -9 à Cedar Rapids, Iowa.
https://ift.tt/34wtHQY
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Compendium: Les hommes américains perdent contre la Suisse en amical | des sports - Cosmosonic.com"
Post a Comment