Search

Coronavirus : Pascal Obispo révèle avoir eu peur de mourir après avoir contracté la maladie - 20 Minutes

Pascal Obispo. — Dominique Gau

Le chanteur Pascal Obispo était l’invité de Nikos Aliagas samedi dans 50' Inside sur TF1, et alors qu’il évoquait le décès de son ami Christophe des suites du coronavirus, il a révélé que lui-même l’avait contracté. « J’ai attrapé le Covid moi aussi et j’ai la chance d’être encore là, a-t-il confié, comme le rapporte le site de Télé Loisirs. Je ne l’ai jamais dit. J’avais envie de le dire différemment ». S’il n’entre pas dans les détails, de savoir où et quand il a contracté le Covid-19, le chanteur insiste sur son combat contre la maladie et sa peur de mourir.

« J’ai vécu trois semaines très difficiles, raconte-t-il. J’ai eu peur de mourir. J’ai eu peur d’y passer parce que j’ai eu une espèce de malaise. Une forme de malaise vagal. Je me suis réveillé deux-trois secondes après et j’étais en sueur. C’est différent pour chaque personne mais ça peut être violent. »

Pascal Obispo fait aussi l’actualité musicalement, car il a voulu s’affranchir des maisons de disques et a lancé très récemment sa propre appli de musique.

0 partage

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Coronavirus : Pascal Obispo révèle avoir eu peur de mourir après avoir contracté la maladie - 20 Minutes )
https://ift.tt/2Xq2Fae
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to "Coronavirus : Pascal Obispo révèle avoir eu peur de mourir après avoir contracté la maladie - 20 Minutes"

  1. Ragu sama K0munitas aBaL-aBaL.?
    D!sini saja (AjoQQ"c0m) dijamin aman dan terpercaya.. menang berapapun pasti diproses..!!
    Sedia deposit pulsa juga (min 20rb)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.