C'était une figue des podiums dans les années 1990. Le mannequin britannique Stella Tennant est décédé mardi à l'âge de 50 ans. « C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort soudaine de Stella Tennant le 22 décembre 2020 », a annoncé mercredi sa famille, dans un communiqué.
« Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera tant », ont écrit ses proches, demandant que l'intimité du modèle écossais soit préservée.
Issue d'une famille de l'aristocratie britannique, elle est la petite-fille d'Andrew Cavendish, onzième duc de Devonshire, et une cousine éloignée de la princesse Diana.
Découverte en 1994 par le photographe de mode Steven Meisel, Stella Tennant a été régulièrement choisie pour les défilés de Gianni Versace, John Galliano et Alexander McQueen, ainsi que pour les campagnes de publicité de Chanel. Rareté à l'époque en termes de montant, Karl Lagerfeld lui propose un contrat d'un million de livres pour Chanel.
Le top avait fait la couverture des plus grands magazines de mode, comme Vogue, à de multiples reprises.
Stella Tennant s'était mariée en 1999 au photographe français David Lasnet. Le couple s'était séparé voilà quelques mois, croyait savoir le Daily Mail. Elle laisse leurs quatre enfants, Cecily, Jasmine, Iris et Marcel, orphelins.
https://ift.tt/3mNdo9d
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mort de Stella Tennant, mannequin star des années 1990, à l’âge de 50 ans - Le Parisien"
Post a Comment